Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le réchauffement de la planète.

Aller en bas 
+2
Gruuny
loraxx
6 participants
AuteurMessage
loraxx
Débutant(e)
Débutant(e)
loraxx


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/01/2007

Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. EmptyLun 29 Jan - 17:09

Voilà un sujet dont il faut parler parce que c'est très sérieux. Et en plus c'est provoqué par notre faute. Donc voilà... La chaleur est super insupportable surtout ici à la Réunion. On transpire, on sue.. bre c'est infernal.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. EmptyLun 29 Jan - 20:14

Nous il fais -3° le matin quand je pars au college ! Lol c'est pas vraiment le rechauffement de la planete chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
lamisslolo
Débutant(e)
Débutant(e)
lamisslolo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2007

Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. EmptyLun 29 Jan - 21:36

mOi ossi y fai froi chez mI !!
Revenir en haut Aller en bas
MarjO Webmiss
Admin
Admin
MarjO Webmiss


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. EmptyLun 29 Jan - 22:00

chez moi non plus^^
y fait -12 fada ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-la-classe.forumactif.fr
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. EmptyMar 30 Jan - 19:06

LoL c'est pas vraiment le reffauchement de la planete chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. EmptyMar 30 Jan - 21:23

c' et normal c' est l' hivers XD mais l' été chez vous c' est la torture une chaleur étoufante (sans oublié celle de l' été 2000 ou 2002 ... ca a tué tous les vieux ! o_o!)

Mais de tout facon ce n 'est plus possible pour nous de reculer le progret ne fait qu' avancer, ce réchauffement n' est du qu' a une consomation de masse! preuve! les entreprises polluant avec leur déchets toxiques provenant de la conbustion de l' energie necessaire a leur production a echel planétaire XD !!
De plus nos pot d' échappement n' arrangent pas l' affaire, j' avoue on ne peut plus s 'en passer de nos jours c' est une évidence mais ... a quand une energie non polluante ? je pense que jamais a cause de cette état trop capitaliste ne pensant qu' a l' argent ... il n' y a pas que du bon a cela.
J' ai l' impression que plus les progrets avancent, et plus on se rapproche de manière creshendo d' un cataclisme de grand froid pour réguler la température de la planète, ou l' inversement des poles etc ... énorméments de risques de fin du mon de tout facon on y sera bien confronter un jour tout a une fin ^^ alors profitons de la vie même si celle ci est baffoué par un environement pollué et artificiel ... faut faire avec nos erreurs maintenant XD

(tin de chaleur ici! on meurt comme des lézard drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. EmptyMar 30 Jan - 22:33

Oui...! Mais je pense que l'on sera mort avant la fin! Meme nos enfants enfin j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
LinkyxCherry
Admin
Admin
LinkyxCherry


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 19/01/2007

Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. EmptyMer 31 Jan - 14:26

Ouai c'est clair y pensent qu'a leur argent ! moi jpeux vous dire u'en hiver chez moi c'est l'aire glaciére ^^ tandis que l'été c'est le sauna ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-japan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le réchauffement de la planète. Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement de la planète.   Le réchauffement de la planète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement de la planète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: