Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les garçons... ?! mdr

Aller en bas 
+4
Gruuny
LinkyxCherry
MarjO Webmiss
loraxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:17

A force on va en trouver des points communs !!

Ps: Bon aller preparage pour dormir et etre en forme demain ( j'me couche comme les poules mais faut etre en forme pour les controles ! tu parles pendant les controle j'pense a ma souris qui a froid sans ma main dessus !! RrrRR !!) Aller a demain Bisous! et z'etes tres gentils !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
MarjO Webmiss
Admin
Admin
MarjO Webmiss


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:31

Manon a écrit:
A force on va en trouver des points communs !!

Ps: Bon aller preparage pour dormir et etre en forme demain ( j'me couche comme les poules mais faut etre en forme pour les controles ! tu parles pendant les controle j'pense a ma souris qui a froid sans ma main dessus !! RrrRR !!) Aller a demain Bisous! et z'etes tres gentils !

Very Happy biyOouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-la-classe.forumactif.fr
LinkyxCherry
Admin
Admin
LinkyxCherry


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:30

C'est clair j'adore trop sa facon de s'exprimer mais ! vive le fille !! Si SI ! Lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-japan.forumactif.com
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:51

p0p-evazhi0n a écrit:
C'est clair j'adore trop sa facon de s'exprimer mais ! vive le fille !! Si SI ! Lol Very Happy Very Happy

Trois contre un sa commence a faire beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
LinkyxCherry
Admin
Admin
LinkyxCherry


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:17

Manon a écrit:
p0p-evazhi0n a écrit:
C'est clair j'adore trop sa facon de s'exprimer mais ! vive le fille !! Si SI ! Lol Very Happy Very Happy

Trois contre un sa commence a faire beaucoup =)

Et ouii! Ah AH PtdrR
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-japan.forumactif.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:58

mh 3 ce n' est rien je propose a dire que le nombre ne fait pas peur et puis au contraire plus vous ètes nombreux plus vous risquez de dire des choses en votre défaveur et le cafouillage ne sera que plu sgrand hihi!!

a croire que je vien de me rendre compte d' une chose tout a l'heure les filles n' arrivent jamais a avouer qu' elles ont tord (allé enchainons les hostilités je vous attends de bons pieds Twisted Evil )

Sinon j' ai aussi remarqué que les gars ont un sens accru de l 'honore ^^ du genre quand on nous aide pour quelque chose on chercher toujour a rembourser et cela quoi qu 'il arrive c' est l' instinct comme je l' ai dit plus haut Smile

Je ne cherche pas a chercher XD de mauvais coté pour les gars parceque vous ètes plus nombreux que moi ... a vous de trouver mdr ^^

Et puis je pense que tout est un équilibre des bons et des mauvais cotés (mainteannt qui a savoir qui a le plus ou non de mauvais cotés ... on le verra au fure et a mesure que ce topiq progressera ) mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:03

Lol je crois que draw a life va commencer a me haïr entre ma taille et mon cote mauvais carctere Twisted Evil =) !! Mais bon je persiste a dire que les mecs font des coups en douce ! Qu'ils sont super gentils certe mais avec un age mental parfois tres bas mais que malheuresement on les aimes comme sa ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:15

Je ne contredit pas le fait que certains ont un age mentale en dessous du niveau d' un simple fétus mais ... jusqu' à maintenant je ne remarque que le simple fait que c' est souvent les hommes qui sont reconnu comme génis: einstein, pytagore, thales,molière, gandi, counta quinte (... lol) et pleins d' autres XD chez les femmes il y a heu ... Ségolène royal XD nan ne parlons pas de gauche cela m' éffraie ^^"

Alors ne parlons pas d' age mental car toutes les choses démantent que souvent les hommes arrivent au bout de leur penser alors que les femmes ne font que critiquer hihi!!

Je vais penser a croire que c' est plus moi qui va me faire haire qu' autre chose ^^" mais nan je ne te haie pas je te trouve même très simpatique ptdr !!

(bon aller n' oublions pas que la femme a les charges de porter des enfants et biens d' autre déficites du a des facteurs sociaux,génétiques, et historiques mais ... maintenant cela a changer a vous de vous défendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:23

Lol bah tant mieu si tu me trouve simphatique moi aussi ^^! Et si il n'y a pas de femmes qui sont connues c'est justement car les hommes ne veulent pas nous laisser devoilé notre talent ! Donc c'est la faute des hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:31

ce n' est pas une raison pour vous laisser abbatre!! et puis donne moi des exemples mdr ! je n 'attend que ca ^^" moi je dis il faut vous battre pour obtenir ce que vous voulez hiihi!! (conseil d' un jeune homme de 15 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:33

Euh ... la toute suite j'ai pas d'exemple ... lol! Merci pour ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:10

XD mais parlez moi de rosa parks, une militante noir qui s' est battu contre l' apparted en s' asseillant a l' avant d' un bus!! il y en a pleins d' autre suffit juste de chercher XD mais ... il y a toujour plus de garcons qui adviennent au bout de leur idées :p

sinon je me suis rendu compte d' une chose ... je ne sais pas si c' était comme ca avant mais maintenant j 'ai constaté que les filles ont un plu sgros l' esprit que les garcons de plus en plus tot !! je vous jure faites gaffe mdr !!!! olala sont pas bien dans leur tête ces filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:12

Lol la dessus ta ENCORE raison ( t'a souvent raison toi =( !) car en ce qui concerne d'etre pas bien dans leur tete j'suis la premiere !! J'suis comment dire ... un peu con** d'esprit ! lol

Bon aller bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
loraxx
Débutant(e)
Débutant(e)
loraxx


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfff!   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 7:48

Les hommes ont le dessus sur les femmes et c'est connue ils sont plus forts! Mais les hommes croivent encore que les femmes n'ont aucune culture, qu'elles ne savent rien faire alors comment peut on avancer? Vous êtes des machos, c'est tout! Des hommes qui se disent je suis Mac Gyver! Mais je pense que les femmes sont plus cultivés et intelligentes à notre époque! Elles sont plus rangée, ordonnées, plus à l'écoute. C'est les femmes quoi! Alors à bas les hommes qui nous font chier!

Bisous.
queen
Revenir en haut Aller en bas
MarjO Webmiss
Admin
Admin
MarjO Webmiss


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:13

loraxx a écrit:
Les hommes ont le dessus sur les femmes et c'est connue ils sont plus forts! Mais les hommes croivent encore que les femmes n'ont aucune culture, qu'elles ne savent rien faire alors comment peut on avancer? Vous êtes des machos, c'est tout! Des hommes qui se disent je suis Mac Gyver! Mais je pense que les femmes sont plus cultivés et intelligentes à notre époque! Elles sont plus rangée, ordonnées, plus à l'écoute. C'est les femmes quoi! Alors à bas les hommes qui nous font chier!

Bisous.
queen

Toute a fait raison!
Christophe lis et plrend en de la graine! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-la-classe.forumactif.fr
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:48

Et en fete j'ai trouver un exemple de femme !! Une femme qui restera graver et a qui on doit beaucoup de merite : Jeanne d'Arc !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:38

En se qui s' agit de culture ou de rangement ou même "d' intelligence" je ne mettrai pas ca dans une comparaison entre hommes et femmes car tous ses facteus sont influés par l' éducation ou le milieu de vie dont on provient :
des parents désordonné = des gosses désordonnés (le contraire aussi fonctionne)
des bons professeurs = des gosses cultivés

mais en se qui concerne " l' inteligence" je ne classerai jamais ceci comme une caractéristique général tout simplement car une personne intelligent en math ne l' ai pas forcément en francais ou en violon ...etc et vis et versa

Par contre pour l' écoute, je pense que le sexe n' a rien avoir mais juste l' affinité entre 2 personnes affluerons sur leur confiance

Par contre je suis parfaitement d' accord sur le fait que les garcons sont beaucoup plus machos que les filles ... tout simplement parceque je me demande si il exite un mot comme ca pour les filles ^^" (ben personnelement je pense que le machisme concerne largement beaucoup plus de garcosn que de filles mdr)

S' il vous plait je n' ai jamais dit que les filles sont moins cultivés, je connait énormément de filles ayant une meilleur culture que moi en tous points, je connais même beaucoup de filles plus habilent que moi pour jouer a mac gyver (j' ai 2 mains gauches ^^")

Merci pour l' exemple de fille manon au moins tu donnes des exemples tu fais pas qu' affirmer sans prouver :p

hihi! en tout cas je sais que de nos jours homme = femme pour ce qui parle des aptitudes individuels maintenant j' avoue une chose la femme a une plus grande ouverture d' esprit que les hommes ^^ (ben oui je ne veux pas non plus me faire détester par tout le forum o_o!!)

allé tchus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:45

T'inquiete pas je te deteste pas !! ( Ou pas encore ...) Oui on ne peut pas comparer ça car ce sont des choses differentes. Et l'on trouveras toujours des defaults que se soit pour les hommes ou pour les femmes ! Et puis de toute façons c'est pas pour rien qu'il y a 2 sexes ! Sinon ça serait pas marant ! Lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:33

la voix de la raison a parlé ^^ je suis tout a fait d' accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:54

On commence a avoir des accords communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
nena-r0ckette
Débutant(e)
Débutant(e)
nena-r0ckette


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:18

les matchos sont très con (je vous passe les exemples!!!) sinn je tiens avc les filles VIVE LES FILLES (et wendy je continue a ésperer pour toi que dread est une exception je te soutiens!!!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:21

Lol oui j'espere !! Razz Mais te tiens a présicer que draw a life a l'air de faire partie des exceptions ( te sens pas trop flater ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: merki   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:04

je vous remercie beaucoup pour le flaterie ^^ je suis très flaté Razz (juste parceque tu m' as demandé de ne pas l' ètre XD)

Je suis d' accors avec toi nena rockette moi non plus je déteste les sexiste cela dit je soutient ce raisonnement des deux cotés, il n' y a pas de raisons pour que des filles marques des étiquettes sur tous les garcons approprement dit et vis et versa Smile

Mais ... je vois que vous ètes presque prèttes a admettre que les filles peuvent ètre aussi focus et déraisonnable qu 'un gacon tout comme un garcon peut ètre aussi ordonné et magnanime qu' une fille ? mh ... je me fais des idées XD ptdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 9:45

Lol oui j'avoue on peut etre aussi focu que vous !! Lol ... Et heuresement que je t'avais demander te pas te sentir flater !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
nena-r0ckette
Débutant(e)
Débutant(e)
nena-r0ckette


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:51

J'avoue mais les filles sont peu-être comme sa mais je ne sais pas si elle se cache ou si il y en a moins ??!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons... ?! mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: DiscussiOn libre-
Sauter vers: