Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les garçons... ?! mdr

Aller en bas 
+4
Gruuny
LinkyxCherry
MarjO Webmiss
loraxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LinkyxCherry
Admin
Admin
LinkyxCherry


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:58

c'est ne te sens pas trop flaté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-japan.forumactif.com
lamisslolo
Débutant(e)
Débutant(e)
lamisslolo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:06

Bon c pa ke sa me soule de lire des textes de 10 pages (lOl j'exagere) mai voila je connais des garçons kan y son avec leurs potes et assez simpas kan y son tou seul alor pourquoi y son pa pareille kan y son avec leur potes y ont peurs de se faie rejeter (peu etre) enfin bref arreter d'écrire de long textes (lOl) car kan je revien jai quatre pages a lire alor (et je ne rigole pas) lOl si enfin un tit peu lOl
Revenir en haut Aller en bas
MarjO Webmiss
Admin
Admin
MarjO Webmiss


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:09

lamisslolo a écrit:
Bon c pa ke sa me soule de lire des textes de 10 pages (lOl j'exagere) mai voila je connais des garçons kan y son avec leurs potes et assez simpas kan y son tou seul alor pourquoi y son pa pareille kan y son avec leur potes y ont peurs de se faie rejeter (peu etre) enfin bref arreter d'écrire de long textes (lOl) car kan je revien jai quatre pages a lire alor (et je ne rigole pas) lOl si enfin un tit peu lOl

mdr ta vraiment réson, les mecs ne sont pas les meme quand on discute seul avec eux et quand y sont avec leur potes...
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-la-classe.forumactif.fr
nena-r0ckette
Débutant(e)
Débutant(e)
nena-r0ckette


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:15

Peut-être qu'ils veulent se montrer plus interréssant au yeux de leurs "potes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarjO Webmiss
Admin
Admin
MarjO Webmiss


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:16

nena-r0ckette a écrit:
Peut-être qu'ils veulent se montrer plus interréssant au yeux de leurs "potes" ^^

oué non ais c'est toute a fait sa, ils veulent pas etre "ridicule"
Revenir en haut Aller en bas
https://trop-la-classe.forumactif.fr
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:26

Lol oui mais bon il y en a qui sont "naturels" et eux meme tous le temps malgres leur compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
nena-r0ckette
Débutant(e)
Débutant(e)
nena-r0ckette


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:29

j'en connait deux trois sur tt les garçons que je connaît safait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LinkyxCherry
Admin
Admin
LinkyxCherry


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:54

Moi j'en connais 1 PtdRr ou 2 ptetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-japan.forumactif.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:57

a moi d' éclairer vos lenternes ... hé ho! ce n' est pas les même relations entre un garcon et une fille !!!! (merci nena rockette tu soulignes les exceptions ^^ )

parlerz vous a votre mère comme vous parlez a votre meilleure amie ? (certain oui mais il s' agirai d' un autre type d' exception)

Et puis tout comme vous venez de le souligner que nous ne sommes pas pareil en groupe qu 'avec vous tout simplemeent ... parceque vous non plus vous n' ètes pas pareil avec des filles qu' avec nous! c' est pourtant évident il y a des choses qui sont conventionels .. dans le sens ou la seule exception confirmerai la règle !

Et puis je vais souligner quelque chose dont j' en suis peut fier ... même si il n' y a qu' une différence d' age que de quelques année avec certain membres du forum vous ne pouvez pas savoir qu' en ses 2 ans (de la 4è a la seconde) une mentalité peut changer (en bien .. mais aussi en mal ) il est clair qu' en 4è les deux sexe ne réagissent pas pareil car les hormones jouent un role très important dans leur métabolisme (physique ou moral) donc dans leur facond e parler donc il est évident que certains sujet entre "filles et garcons" seront divergeant ... mais ces choses s' aténuent en seconde ou au plu stard en première ... quand vous serez au lycé vous serez surpris de voire le mélange et la confiance qu 'il y a entr eles filles et les garcons que l' on ne retrouve pas au collège (la preuve je ne trenne qu 'avec des filles ... je suis bien le suel garcon du form ^^)

s' il vous plait ne me haissaient pas mais il y a différence et différence , il est évident que tout n' est pas suivit a la règle il y a héla souvent des exeptions qui nous aveuglent et nous décoivent énormément .. pensez y ^^

(sachez que si j' étais en 4è j' aurais une tout autre mentalité ... j' avoue on est tous con a cette age la d' ailleur une fille a cette age la, pour nou sla fille n' est d' autre qu' une chose a découvrir mais on se rendra compte au fire et a mesure que c' est souvent des personnes remarcablent a souvent prendre exemple pour progrésser dans la vie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nena-r0ckette
Débutant(e)
Débutant(e)
nena-r0ckette


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:19

merci de nous ( les filles!) complimenter mais dans un sens je pense que tu as raison c'est vrai c'est sa excactement sa je remarque que les garçon plus "agé" son dans le mm genre que toi j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
LinkyxCherry
Admin
Admin
LinkyxCherry


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:24

J'aime trop ta facon de t'exprimer et oui il y a des exeption par exemple je peux tout dire un a ami et je lui fais vachement cofiance et sait qu'il peut me dire des choses sans que tout le collége le sache donc come quoi tout le monde n'est pas pareil [ et sa serais triste ] Very Happy

Bsx =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-japan.forumactif.com
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:06

Bah oui j'avoue les garcons evolue apres la 3eme en general !! Puis moi je vois la mentalité des filles agées ( copine de cheval avec qui je suis toujours et qui ont au plus jeune 16 ans) et je me rend compta que je suis une vraie gamine et que nous on regarde les 6eme jouer a chat et tu te dis :" Oulà j'etais comme sa en 6eme ou CM2 ?" Oui surement et sa fait peur ! Mais bon aparament j'suis un peu mature pour mon age (=D) mais il y a des garcons qui sont dans l'age con mais d'autre qui resonne déja vachement et avec qui tu peux facilement parle ! C'est mecs comme sa tu les reconnait car quand tu leur parle tu te dis " Oulà sa fais 30 min qu'on parle !? Déja?" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
nena-r0ckette
Débutant(e)
Débutant(e)
nena-r0ckette


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:13

oui ta réson c'est a sa fait 5min qu'on ola je coiait que sa faisait 1 heure lol
Revenir en haut Aller en bas
LinkyxCherry
Admin
Admin
LinkyxCherry


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:13

Oui moi une fois sa m'est érriver de parler jusqu' 2 heure du mat' sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-japan.forumactif.com
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:16

Oui moi aussi avec un mec qui me fais trop penser a draw a life la meme facon de s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
nena-r0ckette
Débutant(e)
Débutant(e)
nena-r0ckette


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:16

lol moi c'est pendant un cour d'histoire je crois sa m'enerver tellement
Revenir en haut Aller en bas
LinkyxCherry
Admin
Admin
LinkyxCherry


Nombre de messages : 565
Age : 30
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:30

Lol la justement je lui envoie des msg !
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-japan.forumactif.com
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:04

Ok!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:04

hey! ben .. peut ètre que l' élocution des garcons est assez importante au yeux des filles ... j eprend note ^^ allé tchus! medmoiselles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:07

Lol bah en fete c'est pas qu'elle est importante ( enfin si un peu ) mais bon c'est que c'est une preuve de maturité ( Ouai en gros si elle est importante ...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:13

mdr ... ben au moins a se niveau la je n 'ai pas trop trop a m' en faire XD a force lire des livres (oui ca existe ^^") et ben le vocabulaire change très vite ... un très bon conseil ^^ au moins un livre par mois ca aide vriament!! XD lol

sinon ben ... j' espère qu 'a présent vous aavez une idée moins péjorative du garcon ^^ ca a du bon un forum avec un garcon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:17

J'avais une idée pas super sur les mecs mais je ne les ait jamais detester mais maintenant je vois qu'ils sont comme nous ^^! Et puis pour les livres ( j'prefere mes magazines sur le chevaux !lol) j'suis obliger d'en lire 1 tous les mois par ma prof de Français. Mais pendant les vacances sinon je lis beaucoup ( des romans cette fois xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
lamisslolo
Débutant(e)
Débutant(e)
lamisslolo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:45

ouais ya de smecs ki son plus matures ke d'autres !! waou le vocabulaire ke ta *draw a life*
Revenir en haut Aller en bas
* draw a life *
Débutant(e)
Débutant(e)
* draw a life *


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : réunion
Date d'inscription : 21/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptySam 24 Fév - 12:02

mdr j' avais pas vu le dernier message ^^ ben .. a focre de lire des livres mdr !! et puis en se moment je bloque a fond su l 'humanisme donc un pd' optimiste et pleins de persévérence Smile conseil => lirel 'éloge de la folie d' erasme très bon livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruuny
Admin
Admin
Gruuny


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2007

Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 EmptySam 24 Fév - 12:58

MdR merci pour le conseil mais les livres c'est pas mon truc sauf pendant les grandes vacances sur le bateau en attend l'ile ^^! Que de bon souvenir! MdR pensons au ski d'abbord!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruunyxgruuny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les garçons... ?! mdr   Les garçons... ?! mdr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les garçons... ?! mdr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: DiscussiOn libre-
Sauter vers: